Fantastica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastica

Fantastica est un monde contenant beaucoup d'informations sur la magie et se qui la concerne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

La présentation de l'admin Empty
MessageSujet: La présentation de l'admin   La présentation de l'admin Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:31

Bonjour a tous je suis l'admin de se forum et je suis ravis de vous acceuillir ici.Je m'appel Jean-Marc,j'ai 15 ans et sa fait maintenant 8 ans que j'étudie la magie; depuis que j'ai 7 ans.La magie a toujours été un art qui ma attirait et d'ailleur elle m'attire encore... Au dévebut elle se manifestait que trop souvent par ma colere qui fesait soufller des rafales de vent mais je n'ai pas pris sa a la légère j'ai compris qu'il y avait un "truc" et maintenant j'en connait pas mal du tout.C'est pour sa que je crée se forum avec vous:
Pour vous faire partager mes experiences et se que j'ai appris et que vous fassiez de meme.
J'ai appeller se forum Fantastica car c'est comme sa que s'appell l'un des nombreux continent d'un monde éthéré appéler Aliésiara.Un monde étéhéré est un aurte monde parralleles au notre. Il y'en a surement des milliers et des milliers.Dans se continent appeler Fantastica il n'y a qu'un seul pays et pas de ville:C'est comme si l'europe ne serait qu'un seul pays appellez europe et ne contenant pas de ville mais que l'europe.Je sais sa n'est pas simple a comprendre et pourtant c'est comme sa que sont les choses.Fantastica est une monarchie:
Elle possede un roi et une rene que je connait bien:
Le roi de fantastica et mon "esprit guerrier";c'est comme sa que j'appel un esprit relatif a notre corps et se manifestant lorsque l'on a trés gros problemes phisique afin de nous défende ou autre.Bon je crois en avoir dis assez sur moi et d'ailleurs je m'evavade un peu car la,je suis en train de vous décricre fantastica et pas moi =D
Bon, et bien a vous de vous décrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastica.kanak.fr
 
La présentation de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastica :: Présentations :: présentaion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser